Watch Dogs Legion s’offre 30 minutes de gameplay

Watc Dogs Legion

Watch Dogs Legion se montre avec une longue vidéo de gameplay en plein cœur de Londre.

Watch Dog Legion annoncé lors de la conférence Ubisoft de l’E3 2019, avait été leaké juste avant le salon. Tout ce confirme, ce troisième opus se déroulera à Londres dans un futur proche après le Brexit. Un régime dur et autoritaire met la pression sur ses habitants. Vous devrez donc interagir et reprendre ce qui vous revient de droit pour renverser ce dernier. En ce qui le concerne, ce titre s’appuiera sur un nouveau concept différent de ses prédécesseurs. Le joueur incarnera un PNJ du groupe DEDSEC, des hackers survoltés contre le gouvernement et son régime imposé. Ce nouveau gameplay permettra de recruter des hackers avec chacun des propriétés variées, ainsi que former une véritable armée. Si l’un de nos PNJ meurt, on pourra reprendre la partie avec un nouveau et ainsi de suite.

Ubisoft a mit en ligne une longue vidéo de gameplay de 30 minutes issue de l’E3 2019. Une belle démo dans laquelle on apprécie la reconstitution de Londres avec ses lumières de nuit et les quelques changements apportés à ce nouveau volet. Il semblerait bien que l’éditeur a définitivement voulu uniformiser ses jeux, avec l’intégration de barre de vie pour les ennemis mais aussi le HUD général, faisant directement échos aux deux derniers Assassin’s Creed.

On rappelle que Watch Dogs Legion est prévu le 6 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Yannou44

Nouveau rédacteur sur le site, je suis passionné de jeux vidéo. Je suis joueur PS4 et j'aime les jeux d'aventures/action, jeux de courses, J-RPG et jeux de plateformes.

Laisser un commentaire