Un week-end PlayStation Plus gratuit – GTA Online et Red Dead Online à l’affiche

PlayStation plus

Week-end PlayStation Plus à venir !

le PlayStation Plus ne sera pas nécessaire pour jouer sur certains jeux online pendant le week-end du 17 au 19 février. En effet, Sony ouvre ses portes sur certains jeux à tous les joueurs ne possédant pas d’abonnement. Démarche généreuse, certes, mais n’oublions pas que c’est aussi une démarche pour séduire et, ainsi donc, engranger plus d’abonnés ! Difficile, toutefois de blâmer Sony pour cela.

Sont donc concernés les jeux suivants :

  • Red Dead Online (Red Dead Redemption 2)
  • GTA Online (GTA V)
  • Monster Hunter World
  • FIFA 2019
  • PES 2019
  • Battlefield V

Donc, le week-end du 17 au 19 février, Serez-vous plutôt du genre a traîner du côté de St Denis voire Los Santos ? Ou plutôt chasser du monstre en équipe ? A moins que vous voudriez en découdre sur les terrains de football ? Ou être directement en première ligne sur les champs de bataille ?
Libre à vous !

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Rogfox

Fondateur de Gamer's Ration MAG. Joueur PS4/PS3 et PC. Je suis un gros fan de la licence Metal Gear depuis plus de 15 ans ainsi que de la trilogie Mass Effect depuis 2008/2009. J'aime aussi ce que fait Naughty Dog depuis ces 10 dernières années. Je joue aussi à certains jeux de chez Ubisoft, de dévs indés et bien d'autres encore... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site.

Laisser un commentaire