Un trailer de Death Stranding nous présente Heartman

trailer

Un nouveau trailer de Death Stranding se focalise
sur un personnage !


D’un trailer à un autre, Hideo Kojima a su, pour certains, nous rendre curieux sur cet énigmatique titre qu’est Death Stranding. De plus, le titre peut se vanter d’avoir un casting d’acteurs assez conséquent et le trailer en question se focalise justement sur un personnage du jeu.

Notre dernier article sur le sujet : Death Stranding dévoile sa jaquette officielle

Gros plan sur Heartman

Heartman est un personnage ayant la faculté (ou l’handicap, selon votre point de vue) de répéter un cycle, encore et encore : celui de vivre pendant 21 minutes, de mourir et de se faire réanimer par un défibrillateur spécial. De son vivant, il en profite pour lire, écouter de la musique, visionner des films. Par contre, il « profite » de son décès pour rejoindre le monde des morts afin de retrouver les traces de sa famille disparue.
Dans le vidéo, le personnage d’Heartman n’a pas l’air étonné de la présence de Sam Bridges (incarné par norman Reedus). La situation ne semble pas l’inquiéter comme si une routine, due aux cycles répétés qu’il subit, s’était installée. De par sa connaissance du monde des morts, Heartman pourrait être un allié de poids afin de nous transmettre des informations concernant le monde de l’au delà.

A propos de

Le personnage d’Heartman est incarné par le réalisateur danois Nicolas Winding Refn notamment connu pour les films Drive, mais aussi Only God Forgives ainsi que The Neon Demon. Ce n’est pas leur première collaboration entre ce dernier et Hideo Kojima car notre cher créateur nippon a déjà fait une apparition pour la série du réalisateur Danois : To Old To Die Young.

Pour rappel, Death Stranding est prévu sur PlayStation 4 pour le 8 novembre 2019.

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Rogfox

Fondateur de Gamer's Ration MAG. Joueur PS4/PS3 et PC. Je suis un gros fan de la licence Metal Gear depuis plus de 15 ans ainsi que de la trilogie Mass Effect depuis 2008/2009. J'aime aussi ce que fait Naughty Dog depuis ces 10 dernières années. Je joue aussi à certains jeux de chez Ubisoft, de dévs indés et bien d'autres encore... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site.

Laisser un commentaire