Un joueur a traversé la carte de Watch Dogs 2 – San Francisco s’éveille…

Watch Dogs 2

Watch Dogs 2 ou « Walk » Dogs 2 ?

Vous vous rappelez surement de Watch Dogs 2 ? Le jeu open world développé et édité par Unisoft sorti le 15 novembre 2016. Ce jeu qui, ma foi, avait une campagne de communication « plus honnête » que le 1er opus. Et bien, un Youtuber du nom d’Enigma s’est fait plaisir et en a profité pour traverser toute la map de San Francisco (preuve à l’appui, ci-dessous).

De ce que l’on en voit, le Youtuber à commencé son périple au pont nord, a traversé San Francisco et la Silicon Valley avant de traverser le pont est et de s’arrêter à Oakland. Selon Enigma, le tour de la carte a duré deux heures et 20 minutes.
Et oui, par moment certains se créent leurs propres défis dans les jeux vidéos. Tenez pour exemple, il fut un temps ou je passais certaines nuits à traquer un certain mégalodon dans Far Cry 3 (tss tss tss on se moque pas SVP 🙂 ).

Pour rappel, Watch Dogs 2 est toujours disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Et vous ? Vos propres défis dans un jeu vidéo ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Rogfox

Fondateur de Gamer's Ration MAG. Joueur PS4/PS3 et PC. Je suis un gros fan de la licence Metal Gear depuis plus de 15 ans ainsi que de la trilogie Mass Effect depuis 2008/2009. J'aime aussi ce que fait Naughty Dog depuis ces 10 dernières années. Je joue aussi à certains jeux de chez Ubisoft, de dévs indés et bien d'autres encore... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site.

Laisser un commentaire