Un « après God of War » pour Cory Barlog ?

Cory Barlog

Cory Barlog ne s’arrêtera pas à God of War.

Le dernier God of War de Cory Barlog, récemment en liste des jeux de l’année pour les Game Awards en décembre, est encore dans les pensées de certains joueurs. Il faut dire que ce jeu a eu ses heures de gloire au 1er trimestre de cette année en alternant gameplay et narration de façon bien dosée.  Cette exclusivité PlayStation 4 a su aussi régaler les joueurs avec de somptueux graphismes aussi bien en termes technique et artistique.

Mais il semblerait que Cory Barlog ne s’arrête pas là, En effet et outre un éventuel second God of War, le directeur créatif du studio SIE Santa Monica pourrait bien regarder vers l’avenir. C’est via un tweet de Duncan Jones ( réalisateur et fils du regretté David Bowie ) que ce teasing s’annonce.

De façon positive, Cory Barlog s’avère être aussi gentil, réfléchi et intelligent que je l’avais imaginé via nos interactions en ligne. Et si vous pensez que God of War est son chef d’oeuvre, attendez un peu !

Ce tweet pourrait bien évidemment sonner comme un compte à rebours de la hype, mais il vaut mieux prendre ceci avec des pincettes. De plus, cela pourrait juste sous-entendre un second volet pour Atreus et Kratos plutôt qu’une nouvelle franchise.

Quoiqu’il en soi, nous pouvons faire confiance en Cory Barlog et Santa Monica pour la qualité de leur projet en cours.

 

 

 

 

Author: Rogfox

Fondateur de Gamer's Ration MAG. Joueur PS4/PS3 et PC. Je suis un gros fan de la licence Metal Gear depuis plus de 15 ans ainsi que de la trilogie Mass Effect depuis 2008/2009. J'aime aussi ce que fait Naughty Dog depuis ces 10 dernières années. Je joue aussi à certains jeux de chez Ubisoft, de dévs indés et bien d'autres encore... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site.

Laisser un commentaire