Ubisoft Conférence : ce qu’il faut en retenir !

Ubisoft Conférence

Une conférence Ubisoft à mourir d’ennui !


La conférence Ubisoft vient de se terminer, et il faut dire que ce n’est pas bien folichon comme chaque année ! En effet, hormis la confirmation de Watch Dogs Légion ainsi que celle du service Uplay+ qui avait fuité il y a quelque temps ! Grand absent de l’e3 encore une fois, Wild loupe à nouveau le coche au profit de l’annonce d’une nouvelle IP nommée Gods & Monster par les créateurs d’Assassin’s Creed Odyssey !

Watch Dogs Legion

Le jeu, se situe dans une ambiance post Brexit, où le chaos et la discrimination règnent !

Nous avons donc pu bénéficier d’un extrait de gameplay, dans lequel, nous pouvons incarner différents personnages qui seraient des PNJ que l’on peu recruter et jouer après ! Tout les personnages du jeu, seraient recrutables et chacun appartiendrait à ce qui s’apparenterait à des classes !

Le jeu sortira le 6 mars 2020 et une édition collector contenant une tête fluorescente couronnée sera disponible !

Brawlhalla

L’éditeur profite de la conférence afin d’annoncer un partenariat avec la licence Adventure Time de Cartoon Network ! Vous pouvez d’ores et déjà jouer à cette mise à jour !

Ghost Recon Breakpoint

Rien de bien neuf à l’horizon hormis un nouveau trailer ! Et toujours ce cher antagoniste August Walker, incarné par Jon Bernthal, mis en avant !

Mythic Quest Raven’s Banquet

Un jeu de rôles multijoueur qui semble plus ou moins sans saveur !

 

For Honor

Un événement temporaire nommé Shadow of Hitokiries a été annoncé lors de la conférence Ubisoft pour le jeu en ligne For Honor !

Ce fut aussi l’occasion, lors d’un pré-show, d’annoncer la venue d’un mode spectateur pour le jeu !

The Division 2

The Division 2 propose une session d’essai gratuit du 13 au 16 juin ! A cela, s’ajoute l’annonce du troisième épisode des DLC !

Rainbow Six Quarantine

Petite surprise dont on se serait bien passé ! Rainbow Six Quarantine sera un jeu coopératif à trois joueurs en PVE !

Uplay+

Le service de jeu à la demande Uplay + coûtera 14,99 € et disposera 100 jeux au lancement en septembre 2019 ! A ceux-ci, s’ajouteront les dernières nouveautés Ubisoft ! Le service sera aussi disponible sur Stadia et les inscriptions peuvent d’ores et déjà commencer !

Ce fut aussi l’occasion pour Ubisoft d’annoncer un film The Division qui sortira sur Netflix à une date encore inconnue !

Roller Champion

Nouveau jeu a tendance pvp taillé pour l’e-sport qui aurait mieux fait de ressembler à du rolleball !

 

Une démo est d’ores et déjà disponible via Uplay PC du 10 au 14 juin !

Gods & Monster

Petite surprise de la conférence afin de conclure celle-ci, Gods & Monster est un jeu créé par ceux qui ont travaillé sur Assassin’s Creed Odyssey ! Pour le moment rien de plus qu’un simple trailer d’annonce ! En espérant que celui-ci ne finira pas par disparaître des radars pour ne jamais plus paraître dans les années à venir !

Pour conclure nous pouvons rajouter à cela, une nouvelle map pour le jeu Steep, un jeu anniversaire pour Just Dance, un mode Discovery pour Assassin’s Creed Odyssey et la seconde saison de Trials Rising ! Ce fut donc l’occasion pour l’éditeur de nous servir une conférence sans consistance et complètement ennuyeuse !

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Gamer's Ration MAG

Laisser un commentaire