The Evil Within 3 annoncé à l’E3 2019 ?

The Evil Within 3

Shinji Mikami présenterait The Evil Within 3 à l’E3 2019 ou bien une nouvelle licence ?

The Evil Within 3 très attendu par les fans, verra-t-il le jour ? Les rumeurs concernant l’E3 2019 et ses éventuelles annonces commencent à s’intensifier sur la toile. En effet, la dernière en date porte sur celui-ci qui pourrait être présenté lors de la conférence de Bethesda Softworks selon ce que pensent les fans de la franchise. Shinji Mikami, directeur de Tango Gameworks, ayant récemment réagit sur Twitter qu’il se rendrait à Los Angeles la semaine prochaine. Tout le monde se souvient encore du reveal de The Evil Within 2 à l’E3 2017, avec une date de sortie communiquée dans la foulée. Il n’est donc pas impossible que le père de Resident Evil refasse le même coup. Bien que d’autres pistes ne sont pas à écarter.

En revanche, Shinji Mikami peut très bien se pencher vers une toute nouvelle licence ou bien sortir un remake de Dino Crisis que de nombreux fans espèrent son retour. En bref, les paris sont ouverts, nous serons très prochainement lors de la conférence de Bethesda. On vous le rappelle, retrouvez nous en direct le lundi 10 juin à 2h30 du matin (heure française).

Author: Yannou44

Nouveau rédacteur sur le site, je suis passionné de jeux vidéo. Je suis joueur PS4 et j'aime les jeux d'aventures/action, jeux de courses, J-RPG et jeux de plateformes.

Laisser un commentaire