State of Play deuxième round … FIGHT !

State of Play

Sony remet ça avec son State of Play !

Le rendez-vous est pris, State of Play revient et plus vite que ce que l’on pouvait le penser ! En effet, l’éditeur et constructeur à marqué le 9 mai d’une grande croix rouge et à minuit je vous pris ! Au programme, plus d’informations sur le remake de MediEvil ( finalement on y aura quand même le droit) qui doit sortir dans l’année ainsi que des infos sur une nouvelle licence ainsi que d’autre annonces palpitantes … Enfin presque! En effet gros bémol ne jouant pas en la faveur de Sony aux vues de sa dernière prestation … Le temps ! Eh oui non seulement le précédent State of Play n’avait pas brillé par ses annonces ainsi que par sa durée, mais cette-fois ci pas de surprise, la durée sera encore une fois ridicule ! Un format vidéo de 10 minutes environs est à prévoir d’après les dires de Sony ! Espérons juste que ces 10 minutes vaudront plus le coup que la demi-heure précédente !

Vous pourrez suivre ces 10 minutes sur Twitch, Youtube et Twitter si vous le souhaitez !

Nous ne manquerons pas de vous informer sur ce qui se sera dit lors de ce mini événement qui nous l’espérons ne continuera pas de creuser la tombe dans laquelle l’éditeur continue de s’engouffrer depuis quelque temps maintenant ! En tout cas une chose est certaine… il ne sera pas question de la prochaine console de Sony !

Author: Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration MAG, je fait mes débuts en tant que tel et espère être à la hauteur des attentes de mon chef^^^! Je joue sur tout les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo,Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en est tellement que j'aime ! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!!

Laisser un commentaire