State of Play #2 : retour sur impression

State of Play #2 ! Veni Vidi mais pas Vici !


Ce jour à minuit, l’éditeur Sony nous a présenté sa deuxième édition de son Nintendo Direct State of Play ! Et encore ce n’est pas bien folichon ! Les dix minutes de vidéo nous permettent donc de connaître quelques informations bienvenues au sujet de jeu que nous attendions, d’autres qui semblent peu dignes d’intérêt et un dont nous avions abandonné tout espoir de le revoir ! Voici ce qui s’y est dit :

  • Monster Hunter Iceborne sortira le 6 septembre 2019 et ajoutera un pan scénaristique supplémentaire accompagné de nouvelles zones de jeu,
  • Riverbond un genre de Diablo like à la sauce Minecraft qui sortira cet été et permettra de coopérer jusqu’à 4 joueurs,
  • Prédator Hunting Grounds un jeu qui fleure bon le Evolve like qui devrait sortir en 2020 ! Plus d’informations ultérieurement,
  • MédiEvil dont nous n’avions plus entendu parlé depuis son annonce l’année dernière nous fait enfin l’honneur de traîner sa carcasse avec en bonus la date de sortie ! Sir Daniel Fortesque reviendra donc d’outre-tombe pour préparer Halloween le 25 octobre 2019 et nous avons hâte !
  • Away the Survival series vous permettra d’incarner un écureuil qui devra affronter des dangers divers et varié afin de survivre à une catastrophe ! Nous espérons en savoir plus assez vite tout de même !
  • L’éditeur en profite aussi pour annoncer la sortie d’une nouvelle édition limitée de la PlayStation 4 Slim intitulé … Days of Play !
  • La hype à par contre emporté l’un de nos confrère avec la présence d’un jeu que nous avions abandonnée tout espoirs de revoir avant la prochaine génération nous avons nommée… Final Fantasy VII Remake ! Sony et Square Enix nous ont donc offert un nouveau trailer mêlant cinématique et gameplay de combat tout en nous invitant à patienter jusqu’à la conférence de Square Enix le 11 juin à 3 h du matin (heure française) !

Conclusion et ressenti  :

C’est donc sur cela que s’est terminé ce State of Play #2 et n’encourage pas forcément les joueurs à parier sur Sony pour la prochaine génération de console ! Que ce soit leur nouvelle façon de communiqué sur leur actualité ainsi que leur nouvelle politique sur la censure dans les jeux sortant sur leur système ! En espérant que l’éditeur se réveillera enfin et nous offrira ce que l’on attend de lui et très vite !

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration MAG, je fait mes débuts en tant que tel et espère être à la hauteur des attentes de mon chef^^^! Je joue sur tout les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo,Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en est tellement que j'aime ! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!!

Laisser un commentaire