Star Wars Jedi Fallen Order : Fuite !

Star War Jedi Fallent Order

Star Wars Jedi Fallen Order se la joue solo !

Vous le savez déjà depuis un certain moment, Respawn Studio planchait sur un jeu sous licence Star Wars nommée Jedi Fallen Order ! Aujourd’hui le jeu se verra officiellement dévoilé plus en détail dans la soirée mais quelques informations ont déjà fuité ! En effet vous avez sans doute déjà dû voir cette image-ci lors de vos pérégrinations sur la toile !

Star Wars Jedi Fallen Order

Et bien c’est officiel cela concernait bien le jeu susmentionné et en voici la preuve :

Comme vous pouvez le constater donc, l’image représente ce qui semblerait être le padawan survivant au massacre des Jedi de l’épisode trois de la prélogie accompagnée d’un droïde avec dans le fond un destroyer type Venator (lié donc à la république). Ben Walke de DICE a aussi lui de son côté dévoilé une information qui devrait faire plus que plaisir :

il n’y aurait aucun mode multijoueur

Un jeu Star Wars purement solo on osait presque plus l’espérer depuis le très réussi Pouvoir de la force premier du nom et la déception de son deuxième épisode ! Mais à cela d’autres fuites s’ajoutent et cela fait vraiment plaisir car si rien ne change d’ici-là, le jeu devrait sortir pour la fin d’année et plus précisément le 15 Novembre 2019 ! Vous ne nous croyez pas ? Regardez-vous même cela :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme vous pouvez le constater, ces deux pins représentant pour l’un un Purge Trooper et l’autre le droïde BD-1 servent d’objets promotionnels mentionnant la date encore une fois susmentionnée !

Le site Italien d’Amazon lui-même laisse fuiter une version deluxe à 79,99€ en plus de l’édition standard sur PlayStation 4 et Xbox One !

Après tout cela, il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à ce soir sur (Twitch) afin d’en savoir plus et nous l’espérons pouvoir poser nos yeux sur une bande-annonce ainsi que du gameplay .

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

 

Author: Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration MAG, je fait mes débuts en tant que tel et espère être à la hauteur des attentes de mon chef^^^! Je joue sur tout les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo,Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en est tellement que j'aime ! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!!

Laisser un commentaire