Shenmue III : Nouvelles images en vue !

Shenmue III

Shenmue III se fait attendre et nous montre des images colorées !


Shenmue III se fait attendre pour les fans hardcore. Cependant, cette année 2019 sera l’occasion inespérée de le voir enfin débarquer dans les bacs. Bien que l’on ne soit pas à l’abri d’un énième report, on ose imaginer le tollé que cela provoquerait parmi les nombreux joueur qui l’attendent depuis son annonce à l’E3 2015 en kickstater.

À l’occasion de la Japan Expo 2019 qui s’est tenue du 4 au 7 juillet, Yu Suzuki est revenu sur sa carrière dans le cadre d’une masterclass. En effet, on peut le voir sur YouTube dans son intégralité, pour près d’une heure de confidence du développeur derrière la saga Shenmue.

Par ailleurs, le studio Ys Net continue de dévoiler son fameux bébé avec quatre nouvelles images toutes fraîches.On peut y voir quelques scènes bien colorées avec le redoutable Lan Di, l’excentrique Chai ou encore les fameuses salles d’arcade, dans lesquelles notre bien aimé héros peut essayer de remporter quelques goodies.  

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

On rappelle que si tout va bien, Shenmue III sortira sur PC et PlayStation 4 le 19 novembre prochain. Allez, on croise les doigts !

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Yannou44

Nouveau rédacteur sur le site, je suis passionné de jeux vidéo. Je suis joueur PS4 et j'aime les jeux d'aventures/action, jeux de courses, J-RPG et jeux de plateformes.

Laisser un commentaire