Samurai Shodown : nouvelles infos !

Samurai Shodown

Samurai Shodown s’offre un trailer épique pour le grand retour du jeu de baston ainsi que sa date de sortie

Voilà maintenant 11 ans que le jeu de combat Samurai Shodown est sorti sur Xbox 360 et bornes arcades. Depuis ce dernier s’est fait silencieux pour la célèbre licence de SNK, aux plus grands fans qui ont longtemps espéré son retour. Son come back arrivera finalement sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 juin prochain. Histoire de faire monter la sauce, l’éditeur vient tout juste de publier un nouveau trailer et celui-ci met clairement l’accent sur son titre.

Un season pass sera offert à tous les joueurs qui achèteront le jeu avant le 30 juin. La firme nippone en a profité pour rappeler que les modes Histoire, Entraînement, Combats en ligne, ainsi que le tout nouveau mode Dojo, seront présents. Ce dernier permet d’affronter une IA qui sera s’adapter au niveau du joueur afin de reproduire son style de jeu. Un bon moyen de s’entraîner et d’améliorer ses performances, sachant qu’il sera possible de télécharger le fantôme d’un autre joueur.

On rappelle que les versions PC et Nintendo Switch devraient aussi arrivée mais pour le moment, leur date de sortie n’ont pas encore été communiquées.

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Yannou44

Nouveau rédacteur sur le site, je suis passionné de jeux vidéo. Je suis joueur PS4 et j'aime les jeux d'aventures/action, jeux de courses, J-RPG et jeux de plateformes.

Laisser un commentaire