Rumeur : Une hypothétique sortie pour Death Stranding… encore !

Death Stranding

Death Stranding pour 2019 ?

A défaut de ne pas avoir de gameplay à proposer pour les joueurs attendant le jeu, Death Stranding ne fait pas vraiment dans le concret en matière d’informations. En effet, le titre de Kojima productions peut se vanter d’avoir un casting de choix et de nous offrir des trailers flattant la rétine. De plus, le jeu se targue de nous teaser, de temps en temps, une fenêtre de sortie.

Notre dernier article sur le sujet : Une fenêtre de sortie pour Death Stranding ?

Et bien, rebelote ! Apres que Hideo Kojima nous ait souhaité bonne année 2019 avec un teasing d’une hypothétique fenêtre de sortie pour son jeu, nous apprenons que la toile continue à teaser… encore ! En effet, un certain dogsaintnoodles sur Reddit a partagé une information du site internet Best Buy Canada et, selon eux, Death Stranding pourrait sortir pour l’année 2019.

Hmmmmmm… from DeathStranding

Bien évidemment, aucune déclaration de la part de Kojima Productions n’a été faite afin de confirmer ou démentir cette rumeur. Toutefois et malgré l’absence de Sony pour l’e3 2019, il serait sage d’attendre une annonce de leur part lors d’un de leurs événements.

Précisons donc, qu’à l’heure actuelle, l’exclusivité PlayStation 4 de Kojima Productions n’a pas de date de sortie officielle.

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Rogfox

Fondateur de Gamer's Ration MAG. Joueur PS4/PS3 et PC. Je suis un gros fan de la licence Metal Gear depuis plus de 15 ans ainsi que de la trilogie Mass Effect depuis 2008/2009. J'aime aussi ce que fait Naughty Dog depuis ces 10 dernières années. Je joue aussi à certains jeux de chez Ubisoft, de dévs indés et bien d'autres encore... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site.

Laisser un commentaire