Red Dead Redemption vers un remake ?

Red Dead Redemption

Red Dead Redemption premier du nom en remake, ça vous dit ?


Red Dead Redemption refait surface en parlant de lui selon une grosse rumeur. Il semblerait qu’on pourrait bien avoir droit à un remake du premier qui serait développé avec le moteur du dernier jeu de Rockstar d’où certains bruits venant tout droit d’un forum Reddit. Il faut prendre tout ceci avec de grosses pincettes. À priori, un insider qui dit avoir des contacts au sein du studio, a expliqué que les développeurs seraient en train de le refaire. Avec bien sûr, de nombreux ajouts qui découlent du deuxième opus. 

Le moteur du jeu et le gameplay seraient remis au goût du jour, tandis que les dialogues seraient modifiés. Mais encore, selon l’informateur, la présence de New Austin dans le jeu aurait pour but de faire gagner du temps aux développeurs. En effet, RDR2 ne met pas en avant cette région qui propose quelques rares activités.

Red Dead Redemption

À la base, le jeu devait sortir pour célébrer les 10 ans de la franchise. Mais des problèmes de développement ont retardé le projet qui ne verra finalement pas le jour avant la fin 2020 ou début 2021. En dernier lieu, pour accélérer la cadence, Rockstar aurait partagé une partie du projet aux développeurs de Red Dead Online. Ce qui expliquerait la latence de contenus via des mises à jour pour le multijoueurs de RDR2. Bien que la source semble faire écho sur les réseaux sociaux, ce remake pourrait être une bonne décision d’un point de vue commercial. Sa demande autour du titre attire un plus grand nombre de fans depuis la sortie du dernier volet. Reste à savoir si la rumeur dit vrai d’ici là…

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Yannou44

Nouveau rédacteur sur le site, je suis passionné de jeux vidéo. Je suis joueur PS4 et j'aime les jeux d'aventures/action, jeux de courses, J-RPG et jeux de plateformes.

Laisser un commentaire