Pokemon Epée et Pokemon Bouclier : nouvelles informations !

Joutes gigantesques dans Pokemon Épée et Bouclier !


Aujourd’hui, Nintendo présentait un Pokemon Direct, afin de donner un peu plus d’informations au sujet de leurs prochaines versions Épée et Bouclier ! Ce fut l’occasion de découvrir quelques nouvelles créatures, les Pokemon légendaires ainsi que quelques une des nouvelles fonctionnalités du jeu !

Nous avons donc appris l’existence des Pokemon suivants :

Pokemon
Moumouton : La fourrure blanche qui recouvre le corps de Moumouton grandit tout au long de sa vie et repoussera complètement dans trois mois, même si elle a été complètement tondue. La fourrure est utilisée pour la confection de vêtements, de tapis et d’autres produits et est très populaire en tant que produit de spécialité de la région de Galar. Moumouton vit comme un troupeau et imite les actions de son entraîneur ou de son chef de troupeau. Ils n’aiment pas les conflits, et s’ils ont besoin de fuir leurs ennemis, ils vont simplement s’effondrer.
  • Catégorie: Pokémon Mouton
  • Type: Normal
  • Hauteur: 2 ′
  • Poids: 13,2 lb
  • Capacité: Fluffy / Run Away
Pokemon
Tournicoton : Gossifleur préfère les terres où l’eau et l’air sont clairs. Son pollen a un effet cicatrisant et est couramment utilisé comme remède traditionnel et transformé en thé offert aux enfants de la région de Galar lorsqu’ils sont malades. Tournicoton parcourt de longues distances en se laissant emporter par le vent. Il contrôle la direction de ses voyages en tordant son corps et ses pétales.
  • Catégorie: Pokémon en fleur
  • Type: Herbe
  • Hauteur: 1′4 ″
  • Poids: 4,9 lb
  • Capacité: Coton Vers le Bas / Régénérateur

Tournicoton évoluera en :

Blancoton : Lorsque Tournicoton devient Blancoton, sa tête se recouvre d’épaisses bourres de coton. Ce coton moelleux sert de coussin qui aide à protéger la tête de Blancoton contre les dommages. On dit que les petites graines attachées au coton sont très nutritives et bénéfiques à la fois pour les gens et pour Pokemon. Blancoton répand ces graines dans toute la région, en enrichissant le sol de la région de Galar.
  • Catégorie: Pokemon Cotton Bloom
  • Type: Herbe
  • Hauteur: 1′8 ″
  • Poids: 5,5 lb
  • Capacité: Coton Vers le Bas / Régénérateur
Corvaillus : On dit que Corvaillus est le plus puissant Pokémon vivant dans les cieux de la région de Galar. On peut souvent le voir monter sans peur dans les airs. Beaucoup disent que tous les Pokémons assez sots pour défier Corvaillus sont envoyés en courant avec un regard noir et pleurent de ce redoutable Pokémon. Parce que Corvaillus possède des compétences exceptionnelles en matière de vol et d’intelligence, nombre d’entre eux travaillent pour la compagnie Galar Taxi et aident à transporter des personnes de ville en ville.
  • Catégorie: Pokemon Corbeau
  • Type: Volant / Acier
  • Hauteur: 7′3 ″
  • Poids: 165,3 lb
  • Capacité: Pression / Innerve
Torgamord : Les crocs déchiquetés de la Bite Pokemon Torgamord sont suffisamment forts et acérés pour se frayer un chemin à travers la pierre et le fer. Bien que sa coque soit épaisse, ses muscles bien développés lui permettent de se déplacer rapidement. Torgamord est connu pour être extrêmement agressif, il faut donc un entraîneur qualifié pour apprivoiser et gérer ce Pokémon. Il semble que certains formateurs relâcheront Torgamord dans la nature une fois qu’ils découvriront qu’ils ne peuvent plus le supporter.
  • Catégorie: Pokemon Bite
  • Type: Eau / Roche
  • Hauteur: 3′3 ″
  • Poids: 254,6 lb
  • Capacité: forte armure de mâchoire / shell

Les Pokemon légendaires 

Zacian
Zamazenta

Les légendaires Pokemon Zacian et Zamazenta sont entourés de mystère et sont inconnus même de ceux qui vivent dans la région de Galar. Les attaques de Zacian sont si gracieuses que ses mouvements captivent ses adversaires. En tenant ce qui semble être une épée dans sa bouche, la lame brillante de Zacian peut traverser n’importe quoi. Avec des mouvements majestueux et ce qui semble être un bouclier couvrant son corps, Zamazenta peut repousser toutes les attaques et submerger tous les adversaires qui osent y faire face.

Avec ces informations, nous en avons aussi appris plus au sujet de Galar et ses mystères !

Le phénomène Dynamax

Dynamax est un phénomène unique à certains endroits de la région de Galar, où les Pokémon peuvent avoir une apparence gigantesque pendant les combats et font partie intégrante des combats de Pokémon dans la région. Les Pokemon de la région de Galar sont capables de Dynamax, et quand ils le font, ils deviennent extrêmement forts et reçoivent un regain de puissance. Les entraîneurs ne peuvent dynamiser leur Pokémon qu’une seule fois pendant la bataille et le Pokémon Dynamaxé retrouvera sa forme normale après trois tours. Seuls les formateurs possédant un groupe Dynamax peuvent utiliser Dynamax leur Pokémon.

Tous les mouvements d’un Pokemon Dynamax se transformeront en mouvements maximum spéciaux. Les Max Moves sont puissants et certains peuvent même déclencher des effets supplémentaires. Par exemple, le mouvement maximum de type normal, Max Strike, a pour effet supplémentaire de réduire la vitesse d’un adversaire qu’il frappe. Les mouvements maximum que le joueur peut utiliser sont déterminés par le type et les types de mouvements qu’il connaissait avant Dynamaxing.

Qui veut lui faire un câlin ?

Gymnases Pokemon

Les gymnases Pokemon se trouvent dans des stades de la région de Galar et attirent des entraîneurs experts dans certains types de Pokemon. Pour devenir champion, les joueurs devront vaincre le meilleur entraîneur de chaque gymnase Pokemon, également connu sous le nom de leader du gymnase. Les spectateurs se rendent au Gym Stadium pour assister à ces batailles avec les Leaders du Gymnase, qui impliquent souvent des affrontements intenses entre Dynamax Pokemon. Les matchs sont également retransmis à la télévision dans toute la région de Galar. Milo est le responsable du gymnase de gazon et il est très apprécié des entraîneurs de son gymnase. Son credo est de toujours aimer les batailles et il se spécialise dans les matchs d’endurance utilisant des Pokémons du type Herbe.

Explorez la région sauvage et participez à une bataille de Max Raid

La zone sauvage est une vaste étendue de terres dans la région de Galar avec une nature sauvage indomptée. Il est plein de nature et relie plusieurs villes et villages différents. Les formateurs découvriront une plus grande variété de Pokémon vivant dans la zone sauvage que n’importe où ailleurs dans la région de Galar. Les Pokémon rencontrés dans la zone sauvage changeront en fonction de facteurs tels que la météo ou l’emplacement, de sorte que les formateurs peuvent voir quelque chose de nouveau chaque fois qu’ils se rendent. Dans la zone sauvage, les joueurs peuvent contrôler la caméra pour explorer les vastes zones qui les entourent et rechercher des Pokémon et des objets.

Les batailles Max Raid sont un nouveau format de combat qui se déroule dans la zone sauvage et dans lequel le joueur fera équipe avec trois autres entraîneurs pour affronter un Pokemon Dynamax sauvage. Les entraîneurs auront alors une chance d’attraper le Dynamo Pokemon si ils parviennent à le vaincre – mais cela ne va pas tomber facilement. Les Pokemon Dynamax sauvages restent dans leur forme géante toute la bataille et ont d’autres pouvoirs uniques. Un travail d’équipe étroit est la clé du succès, car un seul entraîneur impliqué dans la bataille peut dynamaxer son Pokémon. Certains Pokémon ne peuvent être capturés que dans les batailles Max Raid. Les combats Max Raid peuvent devenir encore plus amusants lorsque le joueur se connecte avec des amis pour combattre ensemble via Nintendo Switch Online. Si trois autres entraîneurs ne sont pas disponibles pour participer aux batailles Max Raid.

Rencontres avec les Pokemon

Des batailles avec des Pokémon sauvages dans des hautes herbes ou des grottes auront lieu lorsque les joueurs se heurteront à des Pokémons qu’ils pourront voir errer. Certains Pokémons poursuivront le joueur une fois qu’ils l’auront vu tandis que d’autres s’enfuiront. La marque «!» Qui apparaîtra au-dessus des hautes herbes semble également indiquer que des Pokémons sauvages s’y cachent!

Tout Pokémon que les Entraîneurs trouvent ou attrapent au cours de leurs aventures dans Pokemon Épée et Pokemon Bouclier aura ses informations enregistrées dans le Pokedex. Le Pokedex de ces titres fera en réalité partie du téléphone Motisma Phone du joueur. Le téléphone Motisma héberge également Motisma, un Pokémon pouvant pénétrer dans divers appareils électriques. Le téléphone Motisma du joueur peut faire beaucoup plus que servir de Pokedex. Par exemple, il peut être attaché à un vélo pour le faire avancer plus rapidement sur la terre ferme ou même sur l’eau une fois le vélo modifié.

Après toutes ces informations, il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 15 novembre 2019 ! En effet les jeux sortiront à cette date déclinés en deux éditions ! Vous aurez donc le loisir de choisir entre :

L’édition de base

Double Pack

Comme vous pouvez le constater, cette édition comprendra les deux versions du jeu, ainsi qu’un steelbook pouvant contenir les deux cartouches ! Il y a fort à parier qu’une édition comme celle-ci, avoisinera les 99€ voir même les 110€ ! En tout cas, nous espérons sincèrement que ces nouvelles versions à destination de la Nintendo Switch, seront bien plus sympathiques que Soleil et Lune !

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook !

Author: Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration MAG, je fait mes débuts en tant que tel et espère être à la hauteur des attentes de mon chef^^^! Je joue sur tout les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo,Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en est tellement que j'aime ! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!!

Laisser un commentaire