Pokemon Direct : Pokemon Epée et Pokemon Bouclier

Pokemon Direct

Les Pokemons nouveaux sont arrivés…
Enfin presque !

C’est aujourd’hui, que Nintendo nous a fait l’honneur de nous dévoiler un premier trailer du très attendu Pokemon sur Switch ! Attendez…. On me dit dans l’oreillette que ce n’est pas un jeu Pokemon, mais deux qui sont prévus pour cette fin d’année 2019 ! Enfin quand on dit deux jeux, nous devrions plutôt dire deux nouvelles versions !

Et oui le traditionnel mode économique des Pokemon frappe de nouveau, vous espériez une version unique avec la quasi-totalité des petites bébêtes de poche à collecter … Et bien non et c’est dommage !

Faites donc du bruit (ou pas) pour Pokemon Epée et Pokemon Bouclier !

Pokemon Direct

N’est-il pas amusant, de remarquer que pour cette première véritable itération sur Switch, les couleurs empruntées pour les logos soient le bleu et le rouge, tout comme les premiers épisodes de la série sur GameBoy ?

Enfin bon, trêve de palabre et tapons dans le vif du sujet !

Pokemon Epée et Bouclier, se dérouleront tous deux dans la région de Galar, qui semble être une région assez vaste d’après les dires des présentateurs du direct ! Bien entendu nous nous ferons un malin plaisir de confirmer ou non ces propos à la sortie des jeux !

Nous découvrons aussi dans ce trailer, l’apparence ainsi que les noms et type des trois starters !

Ce seront donc les Pokemon suivant qui pourrons vous accompagner lors de votre aventure :

  • Ouistempo : type plante
  • Flambino : type feu
  • Larméléon : type eau

Les informations restent tout de même un peu maigre lorsque l’on connait l’attente que peut susciter une nouvelle version de la série Pokemon. Espérons donc une prochaine fournée d’info assez rapidement afin d’étancher notre soif de savoir !

Nous apprenons tout de même, que d’autres projets de jeu Pokemon sont en cours de développement, et que nous en saurons plus ultérieurement !

Et vous quelles étaient vos attentes pour ce direct ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration MAG, je fait mes débuts en tant que tel et espère être à la hauteur des attentes de mon chef^^^! Je joue sur tout les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo,Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en est tellement que j'aime ! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!!

Laisser un commentaire