Pokemon Direct et Conférence presse sous peu !

Pokemon

Double ration de Pokemon en moins d’un mois !


La société détentrice de la licence annonce qu’elle tiendra une conférence de presse le 28 mai à 18h, heure du Pacifique, soit à 3h du matin par chez nous. À première vue, celle-ci sera retransmise en direct sur Pokemon.com et Twitch et couvrira « un certain nombre de sujets d’intérêt » pour les fans de la licence.

Pokemon

De plus, Nintendo a annoncé un Direct qui parle des monstres de poche contenant les informations les plus récentes sur les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et il sera diffusé le 5 juin à 15h en Europe. De fait, nous vous annonçons que vous pourrez le suivre en direct sur les liens suivants :

Ces deux nouvelles versions devraient sortir cet automne sur la Switch. Toutefois, espérons tout de même que ces deux nouveaux opus seront meilleurs que Lune et Soleil que je n’ai absolument pas apprécié ! Après cela reste mon avis personnel !

Nous ne manquerons pas de vous informer des informations qui seront révélées lors de ces événements.

Author: Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration MAG, je fait mes débuts en tant que tel et espère être à la hauteur des attentes de mon chef^^^! Je joue sur tout les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo,Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en est tellement que j'aime ! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!!

Laisser un commentaire