Nintendo Direct E3 2019 – Ce qu’il faut en retenir !

Nintendo Direct

Nintendo Direct en plein E3 !!


Aujourd’hui à 18 heures, la firme de Kyoto fermait la danse des conférences avec un Nintendo Direct ! Ce fut pour nous l’occasion de découvrir quelques surprises, ainsi que d’avoir quelques confirmations par rapport à certaines annonces faites lors de précédents directs ! Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que :

Super Smash Bros Ultimate :

Le jeu de combat made in Nintendo se voit donc obtenir l’ajout de personnages prochainement avec :

  • Les héros de la série Dragon Quest ( été 2019 )

  • Banjo et Kazooie  ( automne 2019)

Dragon Quest XI S : (27 septembre 2019)

Le jeu arrivera sur les Nintendo Switch agrémenté de nouvelles fonctionnalités dont :

  • Mode accéléré
  • Mode rétro
  • Nouvelles montures
  • Extension de l’histoire

Luigi’s Mansion 3 : ( sorti en 2019 )

Nous retrouverons Luigi qui a été invité dans un hôtel de luxe et qui devra sauver ses amis ! Le jeu pourra se jouer en coop à deux joueurs et devrait posséder un multi compétitif en ligne !

Dark Crystal Tactics : ( Juillet 2019)

Petite surprise de ce direct, un tactical-RPG basé sur la série Netflix à venir Dark Crystal a été annoncé et ça à l’air sympathique !

 

The Legend of Zelda – Link’s Awakening ( 20 septembre 2019 )

Annoncé lors d’un précédent direct sans plus de précision, celui-ci nous dévoile enfin sa date de sortie ! Nous remarquons dans le trailer que l’on pourra aussi voler le vendeur de l’île pour se faire appeler voyou !

Trials of Mana ( 2020) & Collection of Mana ( plus tard dans la journée)

Ce fut l’occasion pour nous de découvrir le prochain opus de la série of Mana ainsi que l’officialisation de la collection of Mana qui sortira enfin par chez nous à une date encore inconnue !

The Witcher III Complète Edition : ( 2019 )

La fuite sur le sujet était donc vraie, et c’est avec plaisir que nous accueillons la nouvelle ! Le jeu, comme son nom l’indique, comprendra tous les DLC sortis en plus du jeu de base !

Fire Emblem Three Houses : ( 26 juillet 2019)

Ce fut l’occasion pour Nintendo de nous présenter un storytrailer fortement intéressant sur leur prochain jeu Fire Emblem !

Resident Evil 5 et Resident Evil 6 : ( Automne 2019)

Le Nintendo Direct nous a permis d’apprendre, que les épisodes 5 et 6 de la série Resident Evil seront disponibles cet automne ! Il y a fort à parier que ceux-ci seront disponibles uniquement sur le eshop comme les épisodes 1, Zero et 4 !

No More Heroes III : ( 2020)

Travis Touchdown reviendra en 2020 pour botter des culs, et cela pour notre bon plaisir ! Il ne nous manquerait plus que l’annonce d’un portage des deux premiers opus et nous serions comblés !

Contra Rogue Corps (26 septembre 2019) et Contra collection : ( disponible sur l’eshop)

Présentation d’un nouvel épisode de la série Contra ainsi que l’annonce de la disponibilité de la collection Contra sur Switch !

Daemon X Machina : ( 13 septembre 2019 )

Cela faisait déjà quelque temps que ce jeu avait été annoncé lors d’un direct, mais à ce jour nous n’en savions pas grand-chose ! Aujourd’hui cela changé avec un trailer sympathique ainsi qu’une date de sortie !

Panzer Dragoon : (Cet hiver)

Petite surprise fort sympathique pour ce direct que l’annonce du retour d’une licence pas toute jeune ! En effet, la série de shoots them up Panzer Dragoon fait son comeback !

Pokemon Epée et Bouclier : ( 15 novembre 2019)

Ce direct fut l’occasion d’apprendre que l’accessoire Pokeball Plus sera compatible avec les prochains jeux de la série Pokemon !

Astral Chain : ( 30 août 2019)

Le prochain jeu du studio Platinum Game avait été annoncé lors du dernier Nintendo Direct et aussi daté par la même occasion ! Aujourd’hui nous avons donc le droit à un nouveau trailer avec quelques phases de gameplay !

Empire of Sin : (Printemps 2020)

Un jeu de ganster que personne n’attendait mais qui pourrait être sympathique dans le style gestion !

Marvel Ultimate Alliance 3 : ( 19 juillet 2019)

Annoncé depuis quelques directs déjà, le nouvel épisode de Marvel Ultimate Alliance se pare d’une nouvelle bande-annonce ainsi que d’un season pass à saisir dès aujourd’hui !

Cadence of Hyrule : (13 juin 2019)

Un jeu d’action-aventure rythmique dans le monde de la série The Legend of Zelda qui avait été annoncé il y a quelques temps déjà. En voici un nouveau trailer !

Mario et Sonic aux jeux olympique : ( Novembre )

Voici le trailer du prochain jeu sportif made in Nintendo en l’honneur des jeux olympiques !

Animal Crossing New Horizon : ( 20 mars 2020)

Et voilà beaucoup de monde l’attendait ! Mais aujourd’hui c’est annoncé ! Un nouveau jeu Animal Crossing est dans la place et j’en connais une qui sera contente !

Une compilation de plusieurs jeux qui sortiront dans le courant de l’année voir l’année prochaine pour certains :

Mais aujourd’hui, ce qui aura surtout marqué le monde, c’est l’ultime annonce de ce Nintendo Direct !

The legend of Zelda Breath of The Wild 2 : (inconnue)

Eh bien oui, c’est aujourd’hui que Nintendo joue avec nos petits cœurs en nous annonçant la suite de leur chef-d’oeuvre The legend of Zelda Breath of The Wild ! Régalez-vous donc avec ceci !

Ce Nintendo Direct fut donc l’un des meilleurs événements de cet E3 après les conférences de Square Enix , Bethesda, Microsoft et Ubisoft !

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Gamer's Ration MAG

Laisser un commentaire