Naughty Dog recrute pour finaliser son jeu

Naughty Dog

Le fameux titre The Last of Us Part 2 de chez Naughty Dog, cherche des développeurs pour terminer le jeu


La scène finale de The Last of Us Part 2 a été tournée, il y a bientôt un mois. Il semblerait donc que le studio californien, Naughty Dog semble entrer dans sa dernière ligne droite de leur développement. Anthony Newman, directeur du jeu, a annoncé en effet il y a quelques jours, de nouveaux postes de recrutements afin de boucler son titre phare.

Beaucoup de postes incroyables s’ouvrent pour nous aider à terminer le jeu. Je veux souligner en particulier celui de Melee Animator, je vous garantis que vous travaillerez sur des animations « stylées » avec mon bon ami @leethul (Lee Davis, Animator)

Si les postes à pourvoir couvrent différentes branches : level, script et narrative designer. L’emphase est mise sur les postes d’animation et plus particulièrement celui de Melee Animator.

On espère une annonce sous forme de trailer qui nous dévoilera la date de sortie de cette exclusivité PlayStation 4 dans un prochain State of Play qui devrait arriver dans les alentours de l’E3 ! Nous voyons très mal Sony passer à côté de cet événement d’une manière ou d’une autre .

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Yannou44

Nouveau rédacteur sur le site, je suis passionné de jeux vidéo. Je suis joueur PS4 et j'aime les jeux d'aventures/action, jeux de courses, J-RPG et jeux de plateformes.

Laisser un commentaire