Gears of War 5 : leaké avant l’E3 2019 ?

Gears of War 5

Possible fuite pour Gears of War 5 ,
sa jaquette officielle ainsi qu’une date de sortie aurait été dévoilées sur le net.

Annoncé à l’E3 2018, Gears of War 5 est resté discret. Nous avons eu surtout droit à du teasing de la part des développeurs. Toutefois, il semblerait que l’organisme de classification de Taiwan nous apporte, en divulguant par erreur, une jaquette ainsi qu’une date de sortie.

Gears of War 5

C’est donc le site espagnol Generacion Xbox qui aurait découvert la jaquette sur le site de classification. Elle met en avant les personnages suivants : Keit, Marcus, JD Fénix, la Reine Myrrah et autres dans des tons glaciaux. Cela correspond d’ailleurs correctement bien à l’univers présenté dans le trailer de l’année dernière durant l’E3 2018.

Quant à la date de sortie, celle-ci serait fixée au 10 septembre prochain. On attendra évidemment une confirmation officielle de la part de Microsoft pour en avoir le cœur net. Mais rappelons que cet organisme de ratification est celui qui avait déjà révélé le portage de Borderlands premier du nom, en janvier dernier. On imagine que l’E3 2019 devrait nous permettre d’y voir beaucoup plus clair et nous confirmer que cette fuite n’est pas un fake.

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Yannou44

Nouveau rédacteur sur le site, je suis passionné de jeux vidéo. Je suis joueur PS4 et j'aime les jeux d'aventures/action, jeux de courses, J-RPG et jeux de plateformes.

Laisser un commentaire