Games With Gold : Mai est tombé !

Games With Gold

Les Games With Gold sont tombés pour Mai !

Comme tous les mois, Microsoft à pour tradition de dévoiler les jeux offerts dans leur programme Games With Gold ! Et ce mois-ci voici ce que les joueurs abonnés au service en ligne Xbox live Gold auront le droit de télécharger gratuitement d’ici quelques jours !

Xbox One :

  • Marooners (du 1er au 31 mai)
  • The Golf Club 2019 featuring PGA Tour (du 16 mai au 15 juin)

Xbox 360 :

  • Earth Defense Force : Insect Armageddon (du 1er au 15 mai)
  • Comic Jumper (du 16 au 31 mai)

Comme vous pouvez le constater pour ce mois-ci rien de bien folichon à l’horizon alors que le mois dernier nous avions droit à bien mieux ! En espérant que le mois prochain sera meilleur pour les joueurs ! Si vous souhaitez en bénéficier et que vous n’êtes pas abonné c’est par ici que cela ce passe !

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

 

Author: Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration MAG, je fait mes débuts en tant que tel et espère être à la hauteur des attentes de mon chef^^^! Je joue sur tout les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo,Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en est tellement que j'aime ! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!!

Laisser un commentaire