Elden Ring – Hidetaka Miyazaki en parle !

Elden Ring

Dark Souls évolue-en…. Elden Ring !


Le président de From Software, Hidetak Miyazaki et directeur sur le jeu Elden Ring qui, a été annoncé à l’E3 , parle de son prochain jeu lors d’une interview avec IGN !

En voici les grandes lignes :
  • « Elden Ring est un Action-RPG à la troisième personne avec un décor fantastique. Le gameplay n’est pas si loin de Dark Souls . Cela ne signifie pas que le gameplay sera identique, mais vous pouvez dire qu’Elden Ring appartient au même genre. « 
  • Selon Miyazaki, Elden Ring va au-delà de simples modifications des systèmes de jeu. En ajoutant des environnements plus grands et plus ouverts, il pense que le jeu va évoluer à plus grande échelle.
  • «Dans un monde plus vaste, de nouveaux systèmes et mécanismes d’action deviennent inévitablement nécessaires. En ce sens, je pense qu’Elden Ring est une évolution plus naturelle de Dark Souls . « 
  • «Si les donjons étroits et complexes de nos jeux précédents étaient effectivement interconnectés, les environnements d’ Elden Ring seront beaucoup plus ouverts et vastes. Le monde plus étendu constituera la base du gameplay d’ Elden Ring , et ses mécanismes sont conçus pour ce type d’environnement. « 
  • Les donjons des jeux précédents de Miyazaki étaient interconnectés à la manière d’un jeu de Metroidvania, mais cette fois, il existe un vaste champ entre eux. Selon Miyazaki, l’inclusion d’un tel environnement a été décidée dans le but de montrer l’histoire et le monde à une plus grande échelle, d’accroître la liberté et la profondeur de l’exploration et de créer davantage de variations pour les batailles.
  • Vous pouvez faire le tour du monde à cheval et combattre des ennemis en roulant.
  • Miyazaki veut offrir une profondeur d’exploration à Elden Ring d’une manière qui ne correspond pas à Sekiro: Shadows Die Twice .
  • Ne vous attendez pas à des villages et des villes dynamiques. Selon Miyazaki, «les villages seront les sombres ruines ressemblant à des cachots que vous êtes en droit d’attendre de nous. Créer un jeu plus ouvert est un gros défi pour nous. Si nous devions ajouter des villes en plus de cela, cela deviendrait un peu trop, alors nous avons décidé de créer un jeu de style «monde ouvert» axé sur ce pour quoi nous sommes les meilleurs.
  • Miyazaki a étudié divers jeux du monde ouvert comme référence pour le monde d’ Elden Ring , sans pour autant être trop influencé par un travail spécifique, pour créer un jeu qui soit fidèle à l’ADN du jeu From Software.
  • Au sujet de la collaboration avec George RR Martin, Miyazaki a déclaré: «Tout a commencé avec le fait que je sois fan des œuvres de M. Martin. A Song of Ice and Fire et son adaptation dramatique Game of Thrones sont deux chefs-d’œuvre. J’aime aussi beaucoup Fevre Dream et Tuf Voyaging . ”
  • Miyazaki a contacté Martin pour une réunion qu’il a trouvée étonnamment facile à faire. A partir de là, les deux cliquèrent et Martin fut tout à fait d’accord sur l’idée de Miyazaki de faire un jeu ensemble.
  • Selon Miyazaki, Martin n’a pas écrit l’histoire principale d’ Elden Ring . Il a plutôt écrit les événements qui se sont déroulés bien avant l’ère explorée par le joueur, autrement dit la «mythologie» du monde. Miyazaki a déclaré qu’il avait fait écrire à Martin la mythologie plutôt que l’histoire principale.
  • «La narration dans les jeux vidéo, du moins comme nous le faisons chez From Software, impose de nombreuses restrictions à l’auteur. Je ne pensais pas que c’était une bonne idée de demander à Martin d’écrire avec ces restrictions. En lui demandant d’écrire au sujet d’un moment où le joueur n’est pas directement impliqué, il est libre de laisser libre cours à sa créativité comme il le souhaite. De plus, en tant que From Software, nous ne voulions pas créer une expérience plus linéaire et plus narrative pour Elden Ring . Martin pourrait écrire sur l’histoire du monde à la place de ces deux problèmes. »
  • Selon Miyazaki, l’excitation, le drame et la profondeur de la mythologie écrite par Martin ont eu un impact majeur sur la création du monde par From Software pour Elden Ring .
  • Miyazaki a comparé la mythologie de Martin au manuel du maître de donjon dans un jeu de rôle sur table.
  • «Le joueur pourra en apprendre davantage sur la mythologie de Martin grâce à l’exploration. Nous sommes connus pour permettre au joueur d’explorer les traditions du jeu à travers des fragments de narration environnementale. Cette fois-ci, l’histoire de Martin est ce que vous allez essayer de démêler. La période réellement explorée par le joueur est toujours liée à l’ancien temps. Alors, si vous découvrez lentement pourquoi le monde est devenu tel qu’il est, vous en apprendrez davantage sur la mythologie de Martin. « 
  • “Il n’y a pas de personnage principal fixe dans Elden Ring . Nous laissons la plupart du temps au joueur le soin de décider des caractéristiques et de la personnalité du personnage qu’il crée. ”
  • Miyazaki pense que les personnages de PNJ d’ Elden Ring seront plus convaincants que ses précédents travaux grâce à la mythologie de Martin en tant que source d’inspiration.

Comme vous pouvez le constater, le jeu s’annonce très ambitieux et nous espérons sincèrement qu’ils prendront bien le temps qu’il faudra pour nous livrer ce qui pourrait s’annoncer comme un véritable chef-d’oeuvre ! Le jeu devrait certainement sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC mais vue l’ampleur du projet nous pourrions également tabler sur la prochaine génération de consoles !

Nous avons hâte d’en découvrir plus à ce sujet et nous ne manquerons pas de vous informer lorsque nous en sauront plus !

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration MAG, je fait mes débuts en tant que tel et espère être à la hauteur des attentes de mon chef^^^! Je joue sur tout les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo,Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en est tellement que j'aime ! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!!

Laisser un commentaire