E3 2019 : Planning des conférences

L’E3 2019 est le rendez-vous annuel à ne pas manquer pour les inconditionnels du jeu vidéo. Ce sera quoi, la cuvée de cette année ?


L’E3 2019 compte toujours se tenir à Los Angeles cette année malgré l’absence du géant japonais Sony et de l’éditeur américain Electronic Arts. Quoiqu’il en soit, cette édition dévoile son planning pour les nombreuses conférences à venir.

• Conférence Microsoft : 9 juin à 22h00
• Conférence Bethesda : 10 juin à 02h30
• Conférence Ubisoft : 10 juin à 21h00
• Conférence Square Enix : 11 juin à 03h00
• Nintendo Direct : 11 juin à 18h00

Microsoft a un gros coup à jouer afin de profiter de l’absence de son concurrent direct nippon. Bethesda a tellement à se faire pardonner avec Fallout 76 et se rachètera surement une conduite. Ubisoft, à défaut d’un splinter cell, va mettre les bouchées doubles avec le prochain Ghost Recon. Square Enix, fort de son succès avec kingdom hearts 3, doit tout de même se faire pardonner pour ses censures de livestreaming sur le médiocre Left Alive. Pour ce qui est de Nintendo, ils ont une vision/façon bien à eux de présenter/penser le jeu vidéo.

Bien évidement, l’équipe de Gamer’s Ration MAG tâchera de se focaliser sur l’E3 afin de vous informer

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Rogfox

Fondateur de Gamer's Ration MAG. Joueur PS4/PS3 et PC. Je suis un gros fan de la licence Metal Gear depuis plus de 15 ans ainsi que de la trilogie Mass Effect depuis 2008/2009. J'aime aussi ce que fait Naughty Dog depuis ces 10 dernières années. Je joue aussi à certains jeux de chez Ubisoft, de dévs indés et bien d'autres encore... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site.

Laisser un commentaire