E3 2019 – Dragon Ball Z Kakarot vidéo de gameplay !

Kakarot a la patate dans Dragon Ball Z !!!


Le Project Z à profité de la conférence de Microsoft hier soir afin de se dévoiler dans une bande-annonce donnant enfin le nom officiel de Dragon Ball Z Kakarot au titre ! Aujourd’hui, Namco Bandai en à profité pour dévoiler 12 minutes de gameplay de leur  » Action-RPG » avec IGN et je sais pas vous mais ça peut être sympa !

Kazuki Kimoto de Bandai Namco et Ryosuke Hara de CyberConnect2, en ont profités pour donner plus d’informations sur le jeu. 

 

  • Les joueurs pourront revivre l’histoire de Dragon Ball Z dans un volume écrasant. Il y aura de nombreuses scènes méticuleusement reconstituées de l’histoire originale que les joueurs reconnaîtront, ainsi que des scènes qui n’ont pas encore été représentées de la manière dont elles sont décrites dans ce jeu.
  • Le look du jeu est une fusion de l’expérience de CyberConnect2 en matière de technologie graphique cel-shaded et du style artistique unique d’Akira Toriyama. Le jeu décrit également les changements dynamiques des émotions dans la bataille et les expressions des personnages avec des détails méticuleux.
  • Le jeu n’est pas un monde ouvert. La raison en est que l’accent est mis sur le récit de l’histoire. Si le jeu était un monde ouvert, ils devraient trahir le travail original sous une forme ou une autre.
  • Chaque zone est progressivement déverrouillée au fil de l’histoire. Chaque carte est assez grande et Goku peut voler librement à travers elle.
  • Plusieurs scènes dans lesquelles un adulte Goku interagit avec des personnages du Dragon Ball original – comme Android 8 – seront dans le jeu.
  • (Que se passe-t-il dans certaines parties de l’histoire où Goku est incapable de se battre? Les joueurs joueront-ils le rôle d’autres personnages?) Bien que rien ne puisse être dit en ce qui concerne le fait de jouer comme les autres personnages pour le moment, le jeu est centré sur la réécriture de l’histoire de Dragon. Ball Z , cela ne décevra donc pas les fans.
  • Outre le récit de l’ histoire de Dragon Ball Z , il existe d’autres éléments tels que des sous-histoires pour Android 8 et ainsi de suite que les fans apprécieront.
  • Bien que rien ne puisse être dit quant à savoir si le jeu ira au-delà de la saga Frieza, cela ne décevra pas, encore une fois, les fans.
  • Le thème du jeu est de faire l’expérience de la vie de Goku de différentes manières, telles que monter à bord d’un nimbus, manger, aller à la pêche, chasser des animaux, etc.
  • En plus des améliorations telles que l’augmentation temporaire de la puissance d’attaque, la façon de gérer les éléments du jeu liés à la consommation de nourriture fait partie du cycle de jeu principal et peut entraîner des bonus permanents, etc.

Dragon Ball Z: Kakarot devrait sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC au début de 2020.

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration MAG, je fait mes débuts en tant que tel et espère être à la hauteur des attentes de mon chef^^^! Je joue sur tout les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo,Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en est tellement que j'aime ! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!!

Laisser un commentaire