Dreams : Metal Gear Solid Revisité par un fan

Dreams PS4

Dreams est en accès anticipé depuis peu que certains créateurs sont déjà au rendez-vous. Gros plan sur Metal Gear Solid !


Dreams développé par Media molécule, vous permet via la PlayStation 4 de créer votre propre jeu. Bien évidemment, il vous est aussi possible de rendre hommage à votre jeu préféré. Ce que n’a pas manqué de faire un certain Bear Parker
avec Metal Gear Solid.

Solid Snake sur PlayStation 4

Comme le démontre la vidéo ci-dessous, la première séquence du projet semble vraiment bonne. L’endroit nous semble bien familier malgré les contraintes et les limites du logiciel/jeu.

Dans cette vidéo, Bear Parker explique que les conteneurs du niveau prenaient trop de mémoire. De ce fait, il a dû apprendre une nouvelle technique pour les rendre plus efficaces. Il a également trouvé que la sculpture dans Dreams était assez ardue, mais il espère tout de même s’améliorer avec les outils que propose le logiciel/jeu.

Le projet est toujours en cours de construction mais il ne faut pas trop s’attendre à un remaster Metal Gear Solid HD. Certes, le travail est à saluer mais Konami veille toujours au grain concernant ses licences de jeux vidéo.

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Rogfox

Fondateur de Gamer's Ration MAG. Joueur PS4/PS3 et PC. Je suis un gros fan de la licence Metal Gear depuis plus de 15 ans ainsi que de la trilogie Mass Effect depuis 2008/2009. J'aime aussi ce que fait Naughty Dog depuis ces 10 dernières années. Je joue aussi à certains jeux de chez Ubisoft, de dévs indés et bien d'autres encore... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site.

Laisser un commentaire