Dragon Ball Z Kakarot : Nouvelle fournée d’images

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot nous en dévoile plus !


Officialisé lors de l’E3 2019, Dragon Ball Z Kakarot n’a pas suscité l’engouement de tout le monde. Pourtant, développé par CyberConnect2 avec Son Goku comme sujet principal de l’histoire devraient suffire à créer une certaine impatience autour du projet auprès des fans. Toutefois les premières impressions en direct du salon californien n’ont pas été transcendant. Cependant, cela n’empêche pas Bandai Namco de continuer à alimenter la communication autour du titre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À première vu, ce sont quelques images de Raditz et Nappa lorsqu’ils arrivent sur Terre pour rencontrer Goku qui viennent d’être dévoilées. Ce sont sept nouvelles images mettant en scène les combats de Son Goku. Ces derniers rappellera quelques bons souvenirs aux amoureux de la franchise Dragon Ball. Des screenshots plein de rage et d’attaques spéciales qui devraient vous mettre l’eau à la bouche.

 

Le jeu permettra aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’histoire prendra en compte l’arc Saiyan avec les combats contre Raditz, Vegeta et Nappa, ainsi que l’arc Freezer. Pour information, sachez que le titre inclura « des intrigues jamais racontées dans le manga » selon Akira Toriyama lui-même !

Rappelons que le jeu est attendu début 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Yannou44

Nouveau rédacteur sur le site, je suis passionné de jeux vidéo. Je suis joueur PS4 et j'aime les jeux d'aventures/action, jeux de courses, J-RPG et jeux de plateformes.

Laisser un commentaire