Devotion : le cauchemar prend date

Votre vie tourne au cauchemar dans Devotion
Faites attention à ce que vous priez !

Le nouveau jeu d’horreur à la première personne du nom de Devotion, annoncé en juillet 2018 par le développeur du jeu « Detention« , Red Candle Game, sera lancé via la plateforme Steam le 13 février 2019 d’après une annonce faite par les développeurs !

A propos de Devotion :

Devotion est un jeu d’horreur atmosphérique à la première personne, se déroulant à Taïwan dans les années 1980 .
L’histoire se concentre sur une famille de trois personnes, apparemment ordinaire vivant dans un vieux complexe d’appartements.
Explorez la maison dans la nostalgie des années 80, où la religion joue un rôle important dans la vie quotidienne de ces trois personnes.
Jusqu’à ce qu’un jour, cette même maison, autrefois remplie de joie et d’amour, se transforme en cauchemar et vous pousse à vous aventurer dans un espace hanté et confiné !
Chaque puzzle vous rapproche des mystères profondément ancrés à l’intérieur.

Mécanique de jeu :

  • Jeu d’horreur psychologique à la première personne
  • Une aventure remplie de Puzzle à résoudre dans une ambiance immersive
  • Reproduction réaliste de la vie Taïwanese des années 80
  • Ambiance sonore inspirée de la culture folklorique taïwanaise (mantra taoïste / musique rituel).

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration MAG, je fait mes débuts en tant que tel et espère être à la hauteur des attentes de mon chef^^^! Je joue sur tout les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo,Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en est tellement que j'aime ! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!!

Laisser un commentaire