Death Stranding – trailer, date de sortie, et plus si affinité…

trailer

Un trailer pour Death Stranding, certes ! Mais force est d’admettre que tout ce teasing a révélé bien plus de choses…


Le trailer de Death Stranding était dans le collimateur de moults joueurs PlayStation 4 suite au récent teasing de M. Kojima (dont il a le secret). Mais il est évident que cela en résulte bien plus qu’un simple trailer. En effet, une date de sortie et d’autres éléments du jeu sont à mettre en évidence.

Enfin, la dernière ligne droite…

C’est enfin acté ! Death Stranding arrivera le 8 novembre 2019 sur PlayStation 4 ! Mais ce n’est pas tout car nous avons enfin du concret sur les différentes éditions concernant ce jeu tant attendu pour certains. Voici donc ce qui en découle….

    • L’édition standard comprendra donc le jeu de base, 4 objets dorés, l’avatar Chibi Ludens ainsi qu’un thème dynamique.
    • L’édition digitale deluxe comprendra, elle, le jeu de base, un ensemble complet d’avatar, 3 musiques (originale ainsi que les coulisses du jeu), 8 objets dorés, un avatar Chibi Ludens et un thème dynamique.
    • L’édition collector, quant à lui, inclura le jeu de base, une statue Capsule BB à l’échelle 1/1, une mallette de transport Bridges, un porte-clés Ludens, un steelbook, une version dorée des lunettes de soleil « Masque de Ludens », le squelette renforcé doré qui augmente la quantité de marchandises transportables, le squelette tout-terrain renforcé doré qui améliore l’équilibre, la plaque de blindage dorée de niveau 2, La bande originale en
      téléchargement : Timefall ainsi qu’une vidéo Making-Of

Les éléments significatifs du jeu !

Lors du trailer, nous avons pu apercevoir des éléments d’histoire du jeu. Et cela a été accueilli à bras ouvert car force est de reconnaître que tout ceci, auparavant, restait énigmatique.

Une nouvelle histoire commence…
Pour reconstruire une société brisée
Ceux qui refusent le futur…
Ceux qui restent connectés au passé
Liés à Hadès
Ceux qui ne peuvent pas rompre le lien
Ceux qui luttent pour rester connectés

Il est bon de rajouter que le PlayStation Store rajoute cet élément concernant le jeu :

Affrontez un monde radicalement transformé par le Death Stranding. Transportez les vestiges dissociés de notre futur et embarquez dans une aventure pour reconnecter, pas après pas, un monde détruit.

De plus le trailer se targue de nous dévoiler des éléments de gameplay. En effet, Sam peut utiliser des objets et interagir avec eux (comme le démontrent l’échelle, le piquet et la corde dans la vidéo). Notre protagoniste, en plus de marcher, peut tout aussi bien conduire des véhicules telle qu’une moto. L’aspect infiltration a l’air de mise dans ce titre, mais cela n’empêchera pas notre héros de donner généreusement des coups de poings, des coups de mallette et des coup de bâtons,. Mais il sera aussi amené à utiliser des armes à feu.

Casting complet du jeu

Le jeu peut se vanter d’avoir un casting de choc. En effet, On nous avait présenté les acteurs impliqués dans Death Stranding au fur et à mesure et au bon vouloir de Kojima San. Mais désormais Le casting complet est enfin dévoilé.

  • Norman Reedus : Sam
  • Mads Mikkelsen : Cliff
  • Léa Seydoux : Fragile
  • Margaret Qualley : Mama
  • Guillermo Del Toro (en caméo) : Dead Man
  • Nicolas Winding Refn (en caméo) : Heartman
  • Tommy Earl Jenkins : Die-Hardman
  • Troy Baker : Higgs
  • Lindsay Wagner : Amelie

Mise à jour vers 12h10 ou nous pouvons apercevoir un nouvel élément surgi depuis peu ! cela ressemble fortement à un combat de boss dans le jeu.


Finalement…

Death Stranding se voulait TRES énigmatique en terme de communication. Il faut dire que Hideo Kojima est un maître en la matière pour mettre nos nerfs de joueurs à l’épreuve. Toutefois et malgré l’absence du showcase de Sony lors de l’e3 à venir, force est d’admettre qu’il y a ENFIN eu un condensé d’informations qui, admettons-le, a surement rassurer une grande partie de la communauté PlayStation 4.
Maintenant, il ne reste plus qu’a prendre notre mal en patience…

Author: Rogfox

Fondateur de Gamer's Ration MAG. Joueur PS4/PS3 et PC. Je suis un gros fan de la licence Metal Gear depuis plus de 15 ans ainsi que de la trilogie Mass Effect depuis 2008/2009. J'aime aussi ce que fait Naughty Dog depuis ces 10 dernières années. Je joue aussi à certains jeux de chez Ubisoft, de dévs indés et bien d'autres encore... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site.

Laisser un commentaire