Death Stranding : peu d’infiltration selon Hideo Kojima

Hideo Kojima

Hideo Kojima nous en dévoile un peu plus sur Death Stranding !


Hideo Kojima nous aura bien fait marcher lors de la promotion concernant son jeu Death Stranding. Il faut dire que ce dernier aime s’amuser sur les réseaux sociaux tout en dissimulant des indices mais aussi des fausses pistes. Fort heureusement, son dernier trailer a pu rassurer une grande partie de la communauté des joueurs suivant l’actualité du japonais. Mais ce bougre n’en a pas fini car il vient de dévoiler d’autres détails concernant son titre.

Notre dernier article sur le sujet : Death Stranding – trailer, date de sortie et plus si affinité…

Death Stranding n’est pas MGS !

C’est via Twiter, son réseau social favori, que le fondateur de Kojima Productions en a révélé un peu plus sur son titre en phase finale de développement.

Selon ses dires, Death Stranding n’est pas un jeu d’infiltration. On pourra toutefois se déplacer en vue subjective, mais pas à la manière d’un jeu de tir FPS non plus. Toujours selon ses propos, c’est un genre totalement nouveau appelé jeu d’action/jeu de lien (système de lien social).

Ces propos font écho aux sentiments que Kojima a partagés dans le passé sur la nature exacte de ce qu’est exactement Death Stranding, qu’il ne faudrait pas le considérer comme un jeu traditionnel. En 2016, il avait cependant déclaré que ce jeu pourrait attirer les joueurs de Uncharted (Naughty Dog) ainsi que de The Division (Ubisoft).

Il n’y aura, hélas, pas de conférence Sony lors de l’e3 ! Mais cela empêchera-t-il Kojima de faire des interventions ?

Pour rappel l’exclusivité PlayStation 4 Death Stranding est prévue le 8 novembre 2019.

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook !

Author: Rogfox

Fondateur de Gamer's Ration MAG. Joueur PS4/PS3 et PC. Je suis un gros fan de la licence Metal Gear depuis plus de 15 ans ainsi que de la trilogie Mass Effect depuis 2008/2009. J'aime aussi ce que fait Naughty Dog depuis ces 10 dernières années. Je joue aussi à certains jeux de chez Ubisoft, de dévs indés et bien d'autres encore... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site.

Laisser un commentaire