Death Stranding : Norman Reedus a visité les locaux de Kojima Productions pour la première fois

Norman Reedus et Hideo Kojima

Norman Reedus au japon !

Noman Reedus a profité de son séjour dans le pays du soleil levant pour enfin visiter les locaux de Kojima productions. Malgré son travail de mocap et de voix off sur Death Stranding, l’acteur n’avait jamais visité directement le studio, jusqu’à maintenant ! Du fait que ce n’est pas leur première collaboration (le tristement projet annulé Silent Hills), nos deux compères ont du savourer ce moment.
Hideo Kojima en a même profité pour immortaliser cet instant via un tweet.

Noman a visité Kojima Productions pour la première fois. Il a écrit un message sur le tableau.

Nos derniers articles sur Death Stranding ici-même.

L’acteur a signé son nom sur un panneau du studio aux côtés de signatures d’autres personnes qui ont apparemment visité le studio dans le passé. Le message de Norman Reedus semblait dire : « 2 le génie ! Shabu Shabu » suivi de sa signature. Norman a souvent qualifié Kojima de génie dans le passé lorsqu’il parlait de ce que c’est que de travailler avec lui sur Death Stranding. On dirait aussi que la signature de Reedus est tombée sous une photo encadrée de Kojima et de son meilleur ami Geoff Keighley.

Death Stranding, quoi qu’il en soit, est toujours pensé pour la PlayStation 4 et la PS5 n’est pas à exclure (qui sait ?)..

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Rogfox

Fondateur de Gamer's Ration MAG. Joueur PS4/PS3 et PC. Je suis un gros fan de la licence Metal Gear depuis plus de 15 ans ainsi que de la trilogie Mass Effect depuis 2008/2009. J'aime aussi ce que fait Naughty Dog depuis ces 10 dernières années. Je joue aussi à certains jeux de chez Ubisoft, de dévs indés et bien d'autres encore... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site.

Laisser un commentaire