Death Stranding : Kojima tease un nouveau personnage ?

Kojima

Hideo Kojima est très friand de Twitter. De plus, le maître du teasing a fait vibrer la toile via une image concernant Death Stranding…


Kojima Productions est toujours au taquet concernant le développement du jeu Death Stranding. Mais cela n’empêche pas Hideo Kojima d’être actif sur les réseaux sociaux. En effet, ce dernier a récemment posté un tweet qui a immédiatement laissé la place à l’interprétation des fans du japonais. Voici le tweet en question !

Sur ce bout d’image rognée, on peut constater le nom de certains acteurs participant au projet, à savoir : Mads Mikkelsen (rogné ds Mikkelsen sur l’image), Léa Seydoux, Troy Baker (rogné roy Baker), Tommie Earl Jenkins ainsi que Lindsay Wagner (rogné dsay Wagner). Du coup, on constate qu’il manque Norman Reedus qui est le protagoniste du jeu !

Théorie, quand tu nous tiens…

C’est là que rentre en jeu les fans de Hideo Kojima qui, avec cette image rognée et tweetée par ce dernier, ont supposé que cela pouvait signifier que le jeu allait accueillir un nouvel acteur/nouveau personnage…. Oui ! dit comme ça, cela parait bizarre, voici donc le schéma d’un utilisateur de Tweeter, Samir, qui a répondu à Kojima.

Kojima Teasing

Sur le schéma de cet utilisateur, il semble y avoir de la place pour au moins un autre nom d’acteur. Si le nom de Lindsay Wagner a été poussé vers la droite (et n’est pas au centre de la dernière ligne de noms) alors il y aurait de la place pour un autre acteur à côté de son nom aussi…. Bien évidemment, tout cela reste de l’interprétation.

Toutefois, Rappelons que notre ami japonais est un spécialiste des trolls et du teasing, ce dernier aime nous surprendre. De plus, un nouveau trailer sera dévoilé en juin. Donc se pourrait-il que l’on découvre d’autres nouveautés lors du visionnage du trailer ?
Affaire à suivre…

Pour rappel, l’exclusivité PlayStation 4 Death Stranding n’a toujours pas de date de sortie officielle.

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Rogfox

Fondateur de Gamer's Ration MAG. Joueur PS4/PS3 et PC. Je suis un gros fan de la licence Metal Gear depuis plus de 15 ans ainsi que de la trilogie Mass Effect depuis 2008/2009. J'aime aussi ce que fait Naughty Dog depuis ces 10 dernières années. Je joue aussi à certains jeux de chez Ubisoft, de dévs indés et bien d'autres encore... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site.

Laisser un commentaire