Death Stranding dévoile sa jaquette officielle !

Death Stranding

Hideo Kojima nous montre Death Stranding avec sa jaquette et son steelbook officiels.


Le fameux titre Death Stranding était présent à la Comic-Con de San Diego. À cet égard, Hideo Kojima en a profité pour dévoiler ses jaquettes officielles. En effet, sur la version standard, on peut remarquer le héros Sam Bridge, incarné par Norman Reedus, vêtu de sa fameuse combinaison. Quant au steelbook, on y voit Sam de nouveau avec son visage recouvert d’une sorte de camouflage pour mieux se fondre dans le décor. Pour ce qui concerne le steelboook, il est inclus dans les éditions spéciales et collector.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lors de la Comic-Con, Kojima-san a précisé sur son Twitter que les deux jaquettes montraient son personnage face à une Terre méconnaissable.

Sam Bridge doit affronter un monde métamorphosé par le Death Stranding et sauver l’humanité en reconnectant une société brisée.

À noter que le réalisateur Nicolas Winding Refnc était également présent lors de l’événement. C’était l’occasion d’en apprendre plus sur son personnage, Heartman. Selon le patron de Kojima Productions, il est équipé d’un cœur électronique qui cesse de battre toutes les 21 minutes. Ce qui lui permet d’aller de « l’autre côté » avec l’espoir de retrouver sa famille.

Death Stranding

Pour rappel, Death Stranding est attendu pour le 8 novembre prochain exclusivement sur PlayStation 4. Il faudra dépenser 69,99€ pour l’édition spéciale, tandis que l’édition collector coûtera 199,99€.

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Yannou44

Nouveau rédacteur sur le site, je suis passionné de jeux vidéo. Je suis joueur PS4 et j'aime les jeux d'aventures/action, jeux de courses, J-RPG et jeux de plateformes.

Laisser un commentaire