Dead or Alive Xtreme Venus Vacation … Nouvelle héroïne très sexy !

Dead Or Alive Xtreme

Une nouvelle héroïne a rejoint Dead or Alive Xtreme : Venus Vacation, mais elle sera familière aux personnes qui ont joué la version japonaise ou asiatique du jeu.


Quoi de neuf alors sur Dead or Alive Xtreme : Venus Vacation ?

Luna fait maintenant partie de la distribution. Elle a fait ses débuts en janvier 2018, mais elle est nouvelle pour nous. Luna est un personnage original exprimé par Shiori Mikami, et il se trouve qu’elle est plutôt peu conventionnelle. Elle fait référence au lapin de lune dans le folklore japonais, en suggérant qu’elle est une étrangère. Dans sa vidéo de présentation, elle se sert même de ses mains pour faire des oreilles de lapin sur le dessus de sa tête. Son événement Messenger from the Moon se déroulera jusqu’au 28 mai 2019, au cours duquel Star Outfit Gacha offrira une chance de gagner son maillot de bain exclusif SSR Swimsuit Folklore.

Pour info

Le jeu a d’abord été annoncé dans Tokyo Game Show 2016 comme un jeu par navigateur. Aucune autre information n’a été révélée depuis lors. C’est au Tokyo Game Show 2017 qu’il a été annoncé qu’il s’agirait d’un jeu PC à part entière. Le jeu utilise des modèles 3D de haute qualité similaires au jeu précédent, Dead or Alive Xtreme 3, le jeu est gratuit avec des micro-transactions.

Voici la bande-annonce officielle présentant Luna de Dead or Alive Xtreme : Venus Vacation.

Vous pouvez aussi voir tous les nouveaux articles ICI

Author: kuroazeus

Fan de RPG, JRPG, Anime, Manga et c'est à peu près tout ... Ma propre expérience vient de la phrase fétiche "Attrapez les tous !". Le ciel est bleu, les oiseaux chantent et mais où est ma manette ?? J'adore faire des vidéos, en faite je crois que je n'aime que ça :p

Laisser un commentaire