Cyberpunk 2077 sera présent à la Gamescom 2019

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 fera son retour à la Gamescom ! 


Cyberpunk 2077 sera bel et bien présent à la Gamescom 2019 de Cologne, à partir du mois prochain. En effet, c’est ce qu’annonce CD Projekt RED via un communiqué officiel. Effectivement, il est confirmé que le salon allemand aura droit à une double dose après l’énorme surprise de Keanu Reeves à l’E3 2019. En réalité, des membres du studio joueront en live devant le public afin de ravir l’attente des fans. Ceci se déroulera du 21 au 24 août. Du côté des spécialistes, ils auront droit à une présentation différente en behind closed doors du 20 au 22 août.

Cyberpunk 2077

Pour l’instant, nous ne savons pas ce que contiendront ces deux démos. Dans la logique, on voudrait que la version dévoilée aux professionnelles présents à l’E3 2019 soit cette fois-ci, dévoilé au public durant le salon. Quant à l’aperçue inédite réservé aux journalistes, il s’agirait sans doute de la démo exhibée, tout récemment montré à la presse polonaise. D’où on peut voir les premiers retours qui circulent sur les forums NeoGAF

On rappel que le jeu est prévu pour le 16 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Yannou44

Nouveau rédacteur sur le site, je suis passionné de jeux vidéo. Je suis joueur PS4 et j'aime les jeux d'aventures/action, jeux de courses, J-RPG et jeux de plateformes.

Laisser un commentaire