Conférence Bethesda : ce qu’il faut retenir des AAA

Quand Bethesda fait mieux que Microsoft !!!


L’E3 ayant débuté par la conférence de Microsoft ce dimanche 9 juin à 22 heure, il était du devoir de Bethesda de suivre la cadence voire de faire mieux ! Nous avons donc pu profiter de quelques annonces fortement sympathiques !

Fallout 76 :

Le jeu massivement multijoueurs en monde post-apocalyptique de Bethesda a fait parler de lui depuis sa sortie et pas en bien ! Mais force est de croire que l’éditeur à appris de ses erreurs ! En effet une extension gratuite du nom de Wastelanders sera disponible en Automne 2019 ! En plus de cela, un mode Battleroyale appelé Nuclear Winter est prévu et sera testable du 10 au 17 lors de l’essai gratuit du jeu Fallout 76 !

Ghostwire Tokyo :

L’une des grosses surprises de ce soir, et on attend tout de même d’en savoir plus, c’est Ghostwire Tokyo ! Un jeu sur lequel, Shinji Mikami travaille et qui va faire pleurer les joueurs qui s’attendaient à un The Evil Within 3 ! En tout cas nous avons hâte de le revoir !

The Elder Scroll Dragonhold :

Une fois n’est pas coutume, The Elder Scroll Online aura le droit à une nouvelle extension au second trimestre 2019  ! Plus d’informations ultérieurement !

Doom Eternal :

Nous l’attendions, il ne faut pas mentir ! Doom Eternal, s’est montré plus en détail cette nuit ! Nous avons donc eu le droit, à une date de sortie, ainsi qu’à l’annonce d’un mode de jeu multijoueurs s’inspirant en partie du jeu Evolved ! Vous incarnerez soit un humain seul contre des joueurs contrôlant des monstres ou inversement et il vous faudra survivre !

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Gamer's Ration MAG

Laisser un commentaire