Bloodstained Curse of the Moon : Edition limitée !

Bloodstained Curse of the Moon

La malédiction de la lune en édition limitée !!!!

L’éditeur Limited Run Game, a annoncé ce jour, qu’il distribuera sur son site, une édition à tirage limité du jeu Bloodstained Curse of the Moon !

En effet, ce jeu financé par une campagne Kickstarter, porte l’espoir de nombreux joueurs de retrouver un digne successeur à la série Castlevania, dont il emprunte énormément de chose !

A propos :

Combattez avec des épées et des fouets dans ce jeu d’action au style rétro présenté par le créateur du jeu Koji Igarashi et Inti Creates!

Incarnez Zangetsu, un tueur de démons porteur d’une profonde rancune, qui doit traverser des contrées périlleuses pour vaincre un puissant démon caché dans un château sombre. Zangetsu rencontrera d’autres voyageurs tout au long du parcours, qui pourront vous rejoindre en tant que personnages jouables.

Passer à ces personnages avec leurs capacités uniques ouvrira de nouvelles voies à travers les étapes déloyales. Vos choix en matière de recrutement de ces aventuriers changeront la difficulté du jeu et pourraient même affecter la fin!

Bloodstained: La Malédiction de la Lune est le jeu à la mode 8 bits promis comme objectif extensible de la campagne Kickstarter de 2015 pour Bloodstained: Ritual of the Night .

Les précommandes ouvriront donc sur le site officiel de Limited Run Game le 15 mars à un prix encore inconnu et cela pour la PlayStation 4 et la Switch ( la version Vita ayant été annulée) !

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration MAG, je fait mes débuts en tant que tel et espère être à la hauteur des attentes de mon chef^^^! Je joue sur tout les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo,Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en est tellement que j'aime ! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!!

Laisser un commentaire