Black Desert quitte les PC et Xbox pour…

Black Desert

Black Desert Online arrive sur la PlayStation 4 et mobile et c’est sympa !


Le studio de développement Pearl Abyss, annonce l’arrivée de Black Desert sur la PlayStation 4 en 2019 en Amérique du Nord, en Europe, au Japon et en Corée du Sud. Les pré-commandes ouvriront le 2 juillet et incluent un accès anticipé au jeu complet et aux récompenses en jeu. Le producteur principal du jeu Kwangsam Kim, a déclaré dans un communiqué de presse :

« Notre équipe a travaillé avec diligence pour que Black Desert soit le meilleur possible, et nous sommes enfin prêts à récompenser notre base de joueurs patients »,

Il ajoute même :

« Si vous avez cherché un MMORPG d’action en monde ouvert sur PS4, doté d’une personnalisation poussée, adapté à votre expérience de jeu, nous vous encourageons à procéder à la précommande en juillet ».

La version PlayStation 4 de Black Desert comprend des graphismes et du son remasterisés, une interface utilisateur optimisée créée pour une expérience de console et une prise en charge de la résolution 4K sur PlayStation 4 Pro.

En plus de la version PlayStation 4, Pearl Abyss a également annoncé que Black Desert Mobile serait lancé mondialement en 2019 pour les appareils iOS et Android. Il est actuellement disponible en Corée du Sud, au Japon et à Taiwan.

Le titre est actuellement disponible pour Xbox One et PC, et la version mobile compte plus de 20 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde.

Regardez le trailer d’annonce de la PlayStation 4 ci-dessous. Visitez le site officiel ici .

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration MAG, je fait mes débuts en tant que tel et espère être à la hauteur des attentes de mon chef^^^! Je joue sur tout les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo,Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en est tellement que j'aime ! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!!

Laisser un commentaire