Arc of Alchemist arrive sur Switch au Japon !

La Nintendo Switch s’apprête à accueillir Arc of Alchemist !


Le développeur Compile Heart annonce que le jeu Arc of Alchemist arrivera au Japon le 10 octobre sur Nintendo Switch pour 7 200 yens (58,65 €) au format physique et 6 400 yens (52,13 €) en téléchargement.

Cette Action-RPG avait été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 en février au Japon. La version PlayStation 4 devrait sortir cet hiver dans l’Ouest du monde !

La version Switch inclura les nouvelles fonctionnalités suivantes:

  • Contrôler tous les membres du groupe – Contrôlez tous les membres du groupe, pas seulement Quinn. Formez librement votre groupe et appréciez la traversée du champ de bataille tout en utilisant votre personnage préféré. Qu’il s’agisse de Sharon, qui peut attaquer un groupe d’ennemis d’un seul coup de loin, ou de Sandra, spécialisée dans la défense, chaque personnage a ses propres bizarreries inattendues.
  • Plus facile à jouer – En ajoutant des objets de grande valeur pouvant être convertis en argent, il est maintenant plus facile de réaliser pleinement votre base, ce qui facilite également le développement du personnage. Certains éléments de l’interface utilisateur ont également été ajustés.

Regardez une nouvelle bande-annonce ci-dessous. Visitez le site officiel ici .

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter afin d’en savoir plus sur le titre ! Nous ne manquerons pas de vous tenir informé lorsque nous en sauront plus !

Envie d’interagir avec nous ?
N’hésitez pas à commenter sur Facebook ou via le site !

Author: Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration MAG, je fait mes débuts en tant que tel et espère être à la hauteur des attentes de mon chef^^^! Je joue sur tout les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo,Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en est tellement que j'aime ! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!!

Laisser un commentaire